Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/08/2021 à 14h05

Mercato - PSG : Ibrahimovic a tenté de revenir cet été !

Mercato - PSG : Ibrahimovic a tenté de revenir cet été !
Ibrahimovic voulait rejouer à Paris
Zlatan Ibrahimovic a pensé à un retour au Paris Saint-Germain. Avant de prolonger au Milan AC, l'attaquant suédois avait sondé le club de la capitale pour y revenir cette saison.

Zlatan Ibrahimovic (39 ans) gardera une place particulière dans l'histoire du Paris Saint-Germain. Première tête d'affiche du projet qatari à Paris, l'attaquant suédois a inscrit 156 buts en 180 matchs, entre 2012 et 2016, et permis au club de la capitale d'entrer dans une nouvelle dimension.

Très apprécié des fans parisiens, Ibrahimovic avait d'ailleurs fait récemment un clin d'oeil à son passage dans la capitale lors de la cérémonie de mariage de Marco Verratti. «Le vrai PSG» , avait-il mis en légende sur une photo de lui aux côtés de l'Italien, Javier Pastore, Salvatore Sirigu et Ezequiel Lavezzi.

Ibrahimovic sonde le PSG, Leonardo dit non

Serait-ce un brin de nostalgie qui a touché le géant scandinave ces derniers mois ? En tout cas, on apprend ce mardi que le natif de Malmö a tenté de revenir au PSG ! Selon le quotidien Le Parisien, Ibrahimovic, qui arrivait alors au terme de son contrat avec le Milan AC, a ainsi sondé la direction parisienne au printemps dernier au sujet d'un possible retour pour la saison 2021-2022.

Seulement voilà, le PSG avait d'autres plans. Entre les prolongations de Neymar, Angel Di Maria et Julian Draxler, ainsi que l'avenir de Kylian Mbappé à gérer, le vice-champion de France n'a pas souhaité s'avancer dans ce dossier. Les discussions entre son agent Mino Raiola et le directeur sportif Leonardo n'ont donc pas abouti. Ibrahimovic avait pris acte de ce choix en prolongeant finalement son contrat jusqu'en juin 2022 en Lombardie, où il a inscrit 17 buts en 25 matchs la saison dernière.

Auriez-vous aimé un retour d'Ibrahimovic au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 03/08/2021 à 14h05

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS