Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2021 à 10h44

Tottenham : Ndombélé replonge dans le flou...

Tottenham : Ndombélé replonge dans le flou...
Ndombélé et Tottenham, stop ou encore ?
Tanguy Ndombélé n'a pas disputé la moindre minute durant la préparation estivale de Tottenham. Le milieu de terrain s'interroge sur son avenir chez les Spurs et envisagerait un départ d'ici la fin du mercato.

Entre Tanguy Ndombélé (24 ans) et Tottenham, l'aventure débutée en 2019 pourrait bien prendre fin dès cet été. Après avoir plusieurs fois songé à un départ ces deux dernières années, le milieu de terrain français semble désormais poussé vers la sortie.


emplacement publicitaire

Boudé par José Mourinho lors de sa première saison en Angleterre, le Français était pourtant parvenu à inverser la tendance lors du dernier exercice. L'ancien Lyonnais a disputé 46 matchs (35 titularisations) sous les ordres du Portugais puis de Ryan Mason en 2020-2021. Mais le natif de Longjumeau ne semble pas entrer dans les plans du nouvel entraîneur Nuno Espirito Santo.

Ndombélé n'a pas joué une seule minute cet été

En effet, l'ancien Lyonnais n'a une nouvelle fois pas participé au dernier match amical face à Arsenal (1-0) dimanche. Le milieu de terrain français n'a ainsi disputé aucune minute durant toute la préparation estivale. «Tanguy n'est pas avec nous aujourd'hui. Il n'est pas blessé mais nous considérons que ce n'est pas encore le moment pour lui de participer au match» , expliquait Nuno Espirito Santo le week-end dernier.

Selon The Athletic, l'international tricolore, qui a récemment profité d'un congé paternité, était pourtant en forme et disponible pour cette rencontre face aux Gunners. Au lieu de cela, il n'était même pas présent sur le banc. Ndombélé évaluerait désormais ses options et attendrait de voir comment évolue sa situation d'ici la fin du mois d'août, avec trois matchs de championnat à disputer pour Tottenham. S'il ne joue pas, la décision de partir pourrait être prise, deux ans après son arrivée pour 60 millions d'euros.

Comment jugez-vous le niveau de Ndombélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 10/08/2021 à 10h44


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire