Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2021 à 11h00

Manchester United : un retour époustouflant signé CR7 !

Manchester United : un retour époustouflant signé CR7 !
Cristiano Ronaldo a été excellent avec MU.
Dans une ambiance incroyable à Old Trafford, l'attaquant Cristiano Ronaldo a disputé son premier match depuis son retour sous les couleurs de Manchester United samedi. Pour sublimer la fête, le Portugais a été excellent avec un doublé contre Newcastle (4-1) en Premier League.

A Old Trafford samedi, le match de Premier League face à Newcastle (4-1) était presque secondaire. Les supporters de Manchester United n'attendaient qu'une chose : voir Cristiano Ronaldo pour son grand retour sous les couleurs mancuniennes !

Recruté par les Red Devils cet été en provenance de la Juventus Turin, l'international portugais a été acclamé dès l'échauffement et a eu le droit à des chants nourris au moment de l'entrée des deux équipes sur la pelouse.

Ronaldo a régalé !

De quoi mettre la pression sur CR7 ? Alors que le quintuple Ballon d'Or a reconnu être «très nerveux» par rapport à ce come-back à Old Trafford, il ne l'a absolument pas montré sur le terrain. Immédiatement dans le bon rythme, le Lusitanien, aligné en pointe par son entraîneur Ole Gunnar Solskjær, s'est mis en confiance dès la première période avec un but de renard des surfaces à la suite d'une frappe de Mason Greenwood mal renvoyée par le portier adverse Freddie Woodman.

Puis après la pause, alors que Manchester avait concédé l'égalisation, Ronaldo a encore frappé, d'un tir entre les jambes du portier des Magpies, pour débloquer la situation. «Mon retour à Old Trafford n'a été qu'un bref rappel de la raison pour laquelle ce stade est connu comme le Théâtre des rêves. Pour moi, il a toujours été un lieu magique où l'on peut réaliser tout ce que l'on veut. (…) Je suis fier d'être de retour à Manchester United et de jouer en Premier League une fois de plus. Mais surtout heureux d'aider l'équipe», a apprécié le natif de Funchal sur le réseau social Instagram.

Solskjær déjà sous le charme

A 36 ans, Ronaldo continue d'impressionner son monde et semble capable d'avoir un énorme impact sur les résultats de MU. Au micro de la BBC, Solskjær s'est frotté les mains de la performance XXL de sa nouvelle star. «Je suis très heureux pour Ronaldo, l'équipe et les supporters. Vous avez senti l'atmosphère autour du club quand il a signé. Ce samedi, il a tenu ses promesses. Ronaldo sent les grands moments et sait se montrer impitoyable. Il est clinique, a porté l'équipe et tout le monde autour de nous», a savouré le technicien norvégien.

«Les fans peuvent rêver. Nous, nous garderons les pieds sur terre. On se sent comme au bon vieux temps. C'est spécial. Cristiano Ronaldo est un homme spécial et un joueur spécial. C'est donc un grand jour pour tout le monde, un moment que les supporters ont pu apprécier», a-t-il terminé. Avec Ronaldo, le Théâtre des rêves pourrait retrouver de sa splendeur !

Que pensez-vous de la performance de Cristiano Ronaldo pour son retour à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 12/09/2021 à 11h00

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire