Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/09/2021 à 11h57

Real : Camavinga démarre sur les chapeaux de roues !

Real : Camavinga démarre sur les chapeaux de roues !
La joie de Camavinga après son premier but avec le Real
Eduardo Camavinga a déjà marqué son premier but sous les couleurs du Real Madrid. Le milieu français a trouvé le chemin des filets après seulement six minutes de jeu lors de sa première apparition sous le maillot madrilène.

6 minutes. C'est le temps dont a eu besoin Eduardo Camavinga pour inscrire son premier but sous les couleurs du Real Madrid. Arrivé dans la capitale espagnole cet été en provenance de Rennes pour 31 millions d'euros (hors bonus), le milieu de terrain français a parfaitement réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs.

Camavinga à l'affût sur une action de Modric

Entré à la 66e minute lors de la victoire des Merengue contre le Celta Vigo (5-2), dimanche lors de la 4e journée de Liga, le joueur de 18 ans a profité d'une action individuelle de classe de Luka Modric pour marquer du gauche à bout portant en reprenant le tir du Croate repoussé par le gardien Mathias Dituro. Difficile de rêver meilleure soirée pour le Français.

Dix jours plus tôt, Camavinga avait déjà connu une belle joie en marquant son premier but avec l'équipe de France Espoirs, au cours d'une performance de haut vol contre la Macédoine du Nord (3-0), lors des éliminatoires pour l'Euro 2023. Son transfert au Real semble bien l'avoir totalement libéré après une saison 2020-2021 en demi-teinte.

Camavinga séduit déjà

La presse madrilène n'a pas manqué de souligner la bonne entrée de l'ancien Rennais. Marca parle d'un «début historique» , tandis qu'AS évoque sa «grande personnalité sur le terrain» . Le natif de Miconje s'est déjà mis les médias et fans madrilènes dans la poche. Il lui faudra confirmer lors de ses prochaines sorties.

«Il a beaucoup de qualités, mais il faut encore qu'il s'habitue à jouer avec les autres» , a prévenu son entraîneur, Carlo Ancelotti, au micro de la chaîne Movistar. «Pour lui, j'imagine que c'est fantastique» , a reconnu ensuite l'Italien. Le coach madrilène peut se frotter les mains devant les débuts réussis de sa jeune recrue.

Pensez-vous que Camavinga va briller sous les couleurs du Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 13/09/2021 à 11h57

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire