Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/12/2021 à 16h59

Mercato : Aubameyang et Arsenal, fin de l'histoire ?

Mercato : Aubameyang et Arsenal, fin de l'histoire ?
Aubameyang pourrait quitter Arsenal en janvier
Sanctionné pour raisons disciplinaires, Pierre-Emerick Aubameyang est en plein doute à Arsenal. Et l'attaquant international gabonais aurait pris une décision forte pour son avenir.

Reverra-t-on Pierre-Emerick Aubameyang sous le maillot d'Arsenal ? Au vu de la situation compliquée de l'attaquant de 32 ans, arrivé à Londres en 2018, la question se pose inévitablement.

Aubameyang est puni

Pour rappel, l'ancien Stéphanois a été écarté lors des deux derniers matchs des Gunners, contre Southampton (3-0) puis West Ham (2-0), et définitivement déchu du brassard de capitaine pour raisons disciplinaires. La direction londonienne n'a pas du tout apprécié de voir son avant-centre rentrer en retard d'un voyage à l'étranger et a décidé de le punir.


emplacement publicitaire

Pour combien de temps ? Aubameyang n'effectuera pas son retour ce samedi (18h30) contre Leeds à l'occasion de la 18e journée de Premier League. Il pourrait également manquer les prochaines rencontres face à Sunderland, Norwich, Wolverhampton et Manchester City. En effet, la presse anglaise évoquait cette semaine la volonté d'Arsenal d'écarter l'ancien joueur de Dortmund jusqu'à la Coupe d'Afrique des nations, qui débute le 9 janvier prochain.

Un départ déjà acté ?

Cette sanction pourrait bien sceller définitivement l'avenir du natif de Laval. Le journaliste spécialisé dans les transferts Ekrem Konur affirme qu'Aubameyang a pris la décision de quitter Arsenal en janvier ! Il disposerait déjà de propositions en Angleterre, en Italie et en Espagne, où le FC Barcelone a souvent songé à lui par le passé. En cas d'offre intéressante, le Gabonais ne sera vraisemblablement pas retenu par l'actuel 4e de Premier League. Affaire à suivre…


emplacement publicitaire

Que vous inspire ce possible départ d'Aubameyang ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 18/12/2021 à 16h59


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire

*/ ?>