Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/12/2021 à 13h47

Mercato - Manchester United : Martial a choisi son futur club !

Mercato - Manchester United : Martial a choisi son futur club !
Martial veut quitter Manchester United cet hiver
En manque de temps de jeu, Anthony Martial veut quitter Manchester United cet hiver. Ciblé par plusieurs clubs, l'attaquant français a déjà une préférence.

«Anthony souhaite quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer.» Il y a une dizaine de jours, l'agent Philippe Lamboley dévoilait pour Sky Sports les envies de départ d'Anthony Martial pour le mercato hivernal. En manque de temps de jeu à Manchester United (357 minutes cette saison), le Français veut se relancer ailleurs.

Martial a une préférence pour le FC Séville

Depuis, plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt. Le FC Barcelone, la Juventus Turin ou encore Newcastle, le nouveau riche de la planète football, font partie des clubs intéressés pour accueillir l'attaquant de 26 ans. Mais l'ancien Monégasque a une autre préférence : le FC Séville !


emplacement publicitaire

Selon les informations de Sky Sports, l'international tricolore fait du club andalou sa priorité en cas de départ. Il estime visiblement que l'actuel 2e de Liga est l'équipe qui lui permettra d'obtenir le plus de temps de jeu. Avec les pépins physiques de Youssef En-Nesyri cette saison, il y a effectivement une place à prendre à la pointe de l'attaque sévillane. Et le championnat espagnol peut parfaitement convenir à ses qualités.

Martial va parler à Rangnick

«S'il souhaite partir, c'est le joueur qui doit en informer le club ou moi-même» , avait prévenu Ralf Rangnick en conférence de presse, la semaine dernière. Le message a bien été reçu. Martial s'entretiendra dans les prochains jours avec son entraîneur pour faire le point sur son futur et exprimer ses envies de départ. Un prêt semble l'option privilégiée. Affaire à suivre…


emplacement publicitaire

Séville, un bon club pour Martial ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 21/12/2021 à 13h47

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire