Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2022 à 09h34

Mercato : Dembélé ne fera aucun cadeau au Barça

Mercato : Dembélé ne fera aucun cadeau au Barça
Dembélé ne veut pas partir cet hiver.
En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé fait toujours tourner en bourrique ses dirigeants au FC Barcelone. Alors que sa prolongation est au point mort, l'ailier français refuse de quitter le club catalan cet hiver.

C'est un véritable jeu du chat de la souris qu'a décidé de lancer Ousmane Dembélé (24 ans) avec ses dirigeants au FC Barcelone. En discussions depuis de nombreux mois pour une prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain, l'ailier français et le club catalan n'ont toujours pas trouvé d'accord. Des positions éloignées qui ne sont pas près de se rejoindre.

Dembélé refuse de partir cet hiver

En effet, l'ancien Rennais fait toujours la sourde oreille malgré les nombreuses propositions de sa direction. En dépit de cette période de mercato, aucune avancée considérable n'est à prévoir dans les semaines à venir. Selon la Cadena SER, l'agent du joueur a d'ailleurs averti les décideurs blaugrana qu'un départ durant le mois de janvier, pour récupérer quelques millions d'euros, était inenvisageable.

Un choix qui contraste avec ceux de Samuel Umtiti ou encore Philippe Coutinho. En prolongeant, le défenseur central français a accepté une baisse de salaire et un possible départ en prêt. Quant au milieu offensif brésilien, sa cession temporaire à Aston Villa va faire énormément de bien aux caisses du pensionnaire du Camp Nou. Autrement dit, Dembélé compte faire tourner en bourrique ses interlocuteurs jusqu'au bout.

Une position figée ?

Car pour l'heure, on imagine mal le joueur accepter de prolonger avec Barcelone, lui qui réclame des conditions dantesques pour donner son aval, avec notamment une rémunération nette de 20 millions d'euros par an. Un véritable problème pour la formation dirigée par Xavi, qui voit le temps jouer en sa défaveur, jour après jour. A moins d'une surprise, c'est loin de Barcelone que Dembélé pourrait poursuivre sa carrière.

Que va faire Dembélé avec le FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 12/01/2022 à 09h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS