Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2022 à 09h16

Mercato : le Bayern met la pression sur Lewandowski

Mercato : le Bayern met la pression sur Lewandowski
Lewandowski cartonne au Bayern.
Incontournable depuis son arrivée en 2014, Robert Lewandowski va devoir réaliser un choix pour son avenir. En effet, l'attaquant polonais est mis sous pression par les dirigeants du Bayern Munich pour prolonger rapidement son contrat, qui expire en juin 2023, afin d'éviter une mauvaise surprise dans les mois à venir.

Du haut de ses 33 ans, Robert Lewandowski n'a jamais été aussi fort de toute sa carrière. Irrésistible devant le but, l'attaquant polonais s'est imposé comme la meilleure pointe du monde ces dernières saisons. Un constat implacable qui pousse ses dirigeants au Bayern Munich à lui mettre la pression pour son avenir.

Lewandowski doit prolonger d'ici juin

En effet, le goleador bavarois n'a plus que 18 mois de contrat avec le Rekordmeister. Pour éviter la mauvaise surprise, ses supérieurs, très prévoyants, l'ont incité à prolonger son contrat au plus vite. Au plus tard avant la fin de l'exercice actuel pour ne pas être dos au mur. Une position logique du board munichois, qui ne souhaite rien laisser au hasard afin d'éventuellement se placer pour son possible successeur (Håland ?) dès le prochain mercato estival en cas d'enlisement dans les discussions.


emplacement publicitaire

Le Bayern veut une baisse de salaire

Selon le quotidien allemand Bild, les négociations pour une extension de contrat devraient débuter dans les jours à venir avec Pini Zahavi. Lewandowski, qui rêvait un temps de rejoindre le Real Madrid, est ouvert à une poursuite de son aventure en Bavière. A condition d'obtenir une rallonge de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2025. De son côté, la direction n'est pas contre cette possibilité sous réserve que le joueur accepte une baisse de son salaire, estimé à 24 millions d'euros brut par saison. A Lewandowski de trancher... et vite.


emplacement publicitaire

Quel avenir pour Lewandowski ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 19/01/2022 à 09h16


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire