Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/10/2013 à 12h41

VIDEO : un coach déshabillé par des ultras !

Nommé entraîneur du Levski Sofia, Ivaylo Petev n'a pas vraiment été bien accueilli dans son nouveau club. Des supporters l'accusent de soutenir le club rival du CSKA Sofia et certains de ces ultras présents en conférence de presse l'ont forcé à retirer son maillot et à quitter la salle torse nu... Des images qui font couler beaucoup d'encre en Bulgarie.
Par Romain Rigaux, le 09/10/2013 à 12h41


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire