Le Paris Saint-Germain rêve de Zinédine Zidane. Dès cet hiver, le vice-champion de France en titre a tenté de remplacer l'entraîneur Mauricio Pochettino, contesté en raison du style de jeu de son équipe, par le technicien français.
Mais de son côté, l'ancien coach du Real Madrid, actuellement libre, n'a pas été séduit par une arrivée en cours de saison. Malgré une priorité donnée à l'équipe de France, Zidane se montre prêt à envisager une collaboration avec Paris pour la saison prochaine.
Ronaldo réclamé par Zidane ?
Et justement, ce lundi, le quotidien madrilène Marca assure que le Tricolore a déjà fixé une première condition pour débarquer sur le banc parisien : le recrutement de l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo ! De retour chez les Red Devils l'été dernier, l'international portugais fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines, avec notamment un possible transfert au PSG évoqué par le Daily Mirror dimanche.
Connaissant très bien le Lusitanien depuis leur aventure commune chez les Merengue, Zidane voudrait pouvoir compter sur lui afin de l'associer offensivement à Neymar et Lionel Messi. Sur le papier, ce bruit de couloir peut sembler tout de même étonnant. Dans l'hypothèse d'une arrivée à Paris, on peut imaginer que le champion du monde 1998 s'activera en priorité pour retenir Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain.
Le Portugais séduit…
En tout cas, de son côté, Ronaldo se montrerait plutôt séduit par cette possibilité. Depuis son come-back à MU, le joueur de 37 ans se sent frustré par les résultats mitigés de l'actuel 4e de Premier League avec également des doutes sur la fiabilité du projet mené. Par le passé, le quintuple Ballon d'Or n'a jamais caché son attrait pour Paris, où il bénéficierait du soutien d'une communauté portugaise très présente. Une rumeur un peu folle en l'état, mais le dossier Messi avait également débuté de cette manière…
Que pensez-vous de la rumeur concernant Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …