Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/03/2022 à 19h55

PSG : sifflés, Messi et Neymar n'ont pas réagi de la même manière

PSG : sifflés, Messi et Neymar n'ont pas réagi de la même manière
Neymar et Lionel Messi ont été sifflés au Parc dimanche.
Principales cibles des supporters du Paris Saint-Germain dimanche, lors du match de Ligue 1 face à Bordeaux (3-0), Lionel Messi et Neymar ont chacun réagi à leur manière. La Pulga voit cet épisode comme l'occasion de rebondir. Tandis que le Brésilien ne comprend pas le traitement infligé par le Parc des Princes.

Quatre jours après l'élimination en Ligue des Champions, les sifflets du Parc des Princes ont beaucoup fait parler en France et même à l'étranger.

Et pour cause, les supporters du Paris Saint-Germain, forcément remontés après ce nouveau fiasco européen, ont principalement ciblé les stars Lionel Messi et Neymar.

Un défi pour Messi

De quoi provoquer de nombreuses réactions de joueurs, de journalistes et de consultants avec des opinions diverses. Mais comment les intéressés réagissent-ils ?

Selon la radio RMC, l'attaquant argentin, certes touché, y voit l'occasion d'inverser la situation et de prouver qu'il reste capable de faire des différences. Autrement dit, il ne serait pas question d'un départ pour la Pulga, mais plutôt d'un défi à relever au PSG. En revanche, le Brésilien serait davantage affecté.

Neymar plus affecté

Le numéro 10 parisien ne comprendrait pas la raison de ces sifflets sur chaque ballon touché. Reste à savoir si Neymar pense répondre aux attentes sur le terrain. Ou s'il estime que tous les joueurs sont responsables de la défaite contre le Real Madrid (3-1) mercredi dernier. En tout cas, l'ancien joueur de Santos n'a pas apprécié. Et malheureusement pour lui, le Collectif Ultras Paris ne devrait pas en rester là.

Que pensez-vous des réactions de Lionel Messi et de Neymar après les sifflets du Parc des Princes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 14/03/2022 à 19h55

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS