Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/04/2022 à 08h49

Mercato : Manchester City aurait trouvé un accord avec Håland !

Mercato : Manchester City aurait trouvé un accord avec Håland !
Direction l'Angleterre pour Håland ?
Selon la presse anglaise, Manchester City et Erling Håland ont trouvé un accord contractuel. Le club mancunien pourrait désormais boucler rapidement l'un des transferts les plus attendus du mercato.

Erling Håland se rapproche de l'Angleterre. Sur le départ au Borussia Dortmund, l'avant-centre de 21 ans pourrait en effet rejoindre Manchester City cet été. Selon le Daily Mail, le club anglais a fait un pas en avant significatif en trouvant un accord contractuel avec l'attaquant norvégien.

Comme on pouvait s'y attendre, les chiffres donnent le tournis. Le Scandinave percevra plus de 600 000 euros par semaine en signant dans l'équipe de Josep Guardiola. Il deviendrait alors le joueur le mieux payé de la Premier League. Et les choses pourraient s'accélérer puisque Manchester City veut finaliser rapidement l'opération.

Un transfert bouclé la semaine prochaine ?

Le leader du championnat d'Angleterre doit désormais déclencher la clause libératoire figurant dans le bail du natif de Leeds, estimée entre 75 et 90 millions d'euros. Les Citizens pourraient s'activer la semaine prochaine pour boucler l'arrivée du phénomène du BVB, également dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du Paris Saint-Germain.

Si l'information se confirme, Håland viendra compléter un effectif déjà de grande qualité, où il dépassera largement le salaire de son futur coéquipier Kevin de Bruyne, actuellement le joueur le mieux payé du vestiaire mancunien avec 465 000 euros hebdomadaires. Le recrutement du Norvégien offrirait une nouvelle option de choix à Guardiola, qui attendait l'arrivée d'un numéro 9 d'envergure. C'est peut-être bientôt chose faite.

Håland à Manchester City, un bon choix pour le joueur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 19/04/2022 à 08h49

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS