Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/04/2022 à 14h53

Mercato : le Barça a bien raison de craindre le PSG pour Dembélé

Mercato : le Barça a bien raison de craindre le PSG pour Dembélé
Ousmane Dembélé reste convoité par Paris.
Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone a repris les discussions avec l'ailier Ousmane Dembélé concernant une prolongation de son contrat, qui expire en juin. Cependant, les Blaugrana se méfient de la concurrence du Paris Saint-Germain, toujours actif sur ce dossier.

Le FC Barcelone a repris espoir dans le dossier Ousmane Dembélé. En fin de contrat en juin prochain, l'ailier a pourtant longtemps semblé promis à un départ en raison des positions très éloignées entre les deux parties sur le plan financier.


emplacement publicitaire

Mais totalement relancé sous les ordres de l'entraîneur Xavi depuis le début de l'année 2022, l'international français a accepté de reprendre les discussions avec les Blaugrana.

Le Barça se méfie du PSG

De retour à un bon niveau grâce à la confiance du technicien espagnol, l'ancien Rennais se montrerait même prêt à réaliser un effort financier pour trouver un terrain d'entente. Pour autant, malgré une évolution positive des pourparlers, l'actuel 3e de la Liga reste très méfiant sur ce dossier. Pourquoi ? A cause de la concurrence du Paris Saint-Germain !

D'après les informations du quotidien Mundo Deportivo ce samedi, le Barça pense toujours que le Tricolore possède un accord de principe avec le PSG. Et financièrement, le club catalan n'a absolument pas les moyens de rivaliser avec le récent champion de France. Dans la foulée, la radio RMC a d'ailleurs confirmé les craintes de la formation espagnole : Paris se trouve effectivement toujours dans le coup pour recruter le talent de 24 ans.

Dembélé attend des garanties

Depuis janvier, les dirigeants parisiens ont ainsi maintenu le contact grâce à des échanges avec l'entourage du natif de Vernon. Si les deux camps ont déjà évoqué les bases d'un futur accord, Dembélé n'a pas encore donné sa réponse à Paris et attend de recevoir des garanties sur le projet francilien, notamment par rapport au choix de la direction concernant le poste d'entraîneur. Et en attendant, le Barça, grâce à Xavi, a donc toujours l'opportunité de reprendre la main. Mais la menace PSG est bel et bien réelle !


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour l'ailier du FC Barcelone Ousmane Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 30/04/2022 à 14h53


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire