Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/05/2022 à 09h15

Mercato : Mbappé, coup de froid sur le PSG

Mercato : Mbappé, coup de froid sur le PSG
L'avenir de Kylian Mbappé reste flou.
Après l'annonce d'un accord de principe entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain pour une prolongation jeudi, la mère de l'attaquant a fermement démenti cette information. Et malgré une confusion autour d'une autre déclaration, l'international français semble toujours «plutôt sur un départ».

Le feuilleton Kylian Mbappé continue de connaître de nombreux rebondissements. Alors que le départ de l'attaquant du Paris Saint-Germain, en fin de contrat, pour le Real Madrid a longtemps semblé inéluctable, le récent champion de France a réussi à relancer le suspense avec des discussions toujours en cours.


emplacement publicitaire

Jeudi, le quotidien régional Le Parisien a même annoncé un accord de principe XXL entre les deux camps pour une prolongation (voir article ici) !

Le démenti ferme de la mère de Mbappé

Mais très rapidement, cette information a agacé l'entourage du natif de Bondy. Et sur le réseau social Twitter, sa mère, Fayza Lamari, pourtant très discrète, a décidé de prendre la parole pour fermement démentir. «Il n'y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l'avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties», a-t-elle assuré.

Une manière de protéger Mbappé, qui n'aurait toujours pas définitivement tranché pour la suite de sa carrière. Pour autant, dans le même temps, le quotidien Marca, en réponse à cette bombe lâchée par Le Parisien, a eu l'opportunité de parler avec Lamari qui aurait indiqué que «l'option numéro 1 reste le Real Madrid» pour son fils.

De la confusion, mais une tendance à un départ ?

Problème, il existe une confusion autour de cette déclaration. Contacté par L'Equipe, l'entourage de Mbappé ne dément pas cette intervention auprès du journal madrilène, mais explique que les propos n'ont pas été rapportés avec exactitude. La mère du joueur a visiblement expliqué qu'il «était plutôt sur un départ» à date. Dans les deux cas, il ne s'agirait donc pas d'une bonne nouvelle pour le PSG. Mais ce dossier n'a peut-être pas encore livré sa dernière surprise…


emplacement publicitaire

Que pensez-vous du feuilleton Kylian Mbappé ? Quel avenir pour l'international français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 06/05/2022 à 09h15

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire