«On saura ma décision très rapidement, c'est quasiment terminé. Est-ce que mon choix est fait ? Quasiment.» En marge de la cérémonie des Trophées UNFP dimanche, Kylian Mbappé (23 ans) a fait comprendre que le feuilleton de son avenir touchait à sa fin. Et si son choix était «quasiment» fait il y a deux jours, il devrait l'être définitivement dans les prochaines heures.
La dernière réunion du clan Mbappé
Ce mardi, le journaliste spécialiste des transferts Fabrizio Romano annonce qu'une dernière réunion doit avoir lieu aujourd'hui entre l'attaquant du Paris Saint-Germain et son clan après son retour du Qatar, où l'équipe parisienne effectuait une mini-tournée promotionnelle. A l'issue de cette réunion, le champion du monde aura sans doute pris sa décision et choisi le club où il poursuivra sa carrière.
La tendance est à un départ vers le Real
A l'étranger, il n'y a plus vraiment de doutes concernant le choix de Mbappé. Après Marca en Espagne, la presse britannique confirme aussi que la tendance est à un départ vers Madrid. En effet, The Athletic affirme que l'ancien Monégasque, en fin de contrat en juin, a accepté les conditions du club espagnol pour une arrivée libre cet été. Le média précise toutefois que le Tricolore n'a encore rien signé avec les Merengue. Le PSG tenterait toujours de le convaincre de prolonger.
De son côté, L'Equipe affirme que les jeux ne sont pas encore faits. Le quotidien sportif explique que le joueur négociait avec les deux clubs ces derniers jours. «L'idée était de poser les bases d'un accord de part et d'autre avant de faire son choix» , indiquent nos confrères, qui estiment que «Paris peut toujours entretenir l'espoir, aussi mince soit-il, de rafler la mise sur le fil.» Reste à savoir si ce mince espoir se transformera en joie ou en peine pour le PSG.
Selon vous, Mbappé va-t-il quitter le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …