Si ce n'est Kylian Mbappé, ce sera donc Aurélien Tchouaméni. Battu par le Paris Saint-Germain dans le dossier de l'attaquant français, le Real Madrid s'est tourné vers son compatriote de l'AS Monaco. Avec succès.
En effet, le milieu de terrain monégasque, également courtisé par le PSG et Liverpool, va signer au Real, selon les informations de RMC Sport, confirmées par le journaliste de Téléfoot Julien Maynard. Ce dernier annonce que l'ancien Bordelais a déjà annoncé son départ à ses coéquipiers sur le Rocher.
80 M€ euros minimum !
La radio française parle d'un transfert à 80 millions d'euros, plus des bonus, et d'un contrat de 5 ans. Autant dire que la Casa Blanca a mis le paquet pour s'offrir le joueur de 22 ans, qui était devenu le dossier prioritaire des dirigeants madrilènes depuis l'échec de la signature de Mbappé.
L'intérêt des Merengue pour Tchouaméni était connu depuis plusieurs mois et le champion d'Espagne était même annoncé régulièrement comme le favori dans ce dossier. Mais la prolongation de Mbappé au PSG avait semé le doute, le quotidien Le Parisien évoquant dimanche une volonté du Monégasque de jouer avec la star parisienne. Ce ne sera donc pas le cas.
Avec Tchouaméni et Camavinga, le Real peut voir loin
Si l'information se confirme, le Real est, cette fois, parvenu à ses fins. En s'offrant le Tricolore, la formation entraînée par Carlo Ancelotti recrute un joueur talentueux qui a encore franchi un cap cette saison avec Monaco et la sélection française. Avec Tchouaméni, Eduardo Camavinga et Federico Valverde, elle prépare aussi de belle manière la succession de Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro au milieu de terrain.
Que vous inspire ce choix de Tchouaméni ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …