Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2022 à 22h44

Real : Benzema dissipe la moindre polémique avec Mbappé

Real : Benzema dissipe la moindre polémique avec Mbappé
Karim Benzema a calmé le jeu sur Kylian Mbappé.
Depuis la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, la réaction de l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a fait parler. Mais de son côté, l'ancien Lyonnais a réalisé une mise au point après le choix de son compatriote français.

«Nous allons jouer une finale de Ligue des Champions samedi. Ce n'est pas le moment de parler de ces petites choses. Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je dis simplement que je suis concentré sur la finale de la Ligue des Champions.»


emplacement publicitaire

Lors d'un entretien accordé à Movistar +, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a esquivé la question concernant le choix de Kylian Mbappé, qui a snobé les Merengue pour prolonger son contrat jusqu'en juin 2025 au Paris Saint-Germain.

Benzema souhaite «le meilleur» à Mbappé

Mais pour Canal +, l'ancien Lyonnais a finalement accepté de commenter cette décision. Une manière de calmer le jeu par rapport aux débats au sujet d'une éventuelle conséquence de ce choix sur les relations entre les deux hommes en équipe de France. «C'était une longue année pour lui. Après, il fallait qu'il décide. S'il est resté à Paris, c'est son choix, c'est lui», a relativisé le capitaine de la Maison Blanche.

«Et voilà, moi à chaque fois façon c'est pareil, je lui souhaite le meilleur. Comme je l'avais dit auparavant, j'aurais aimé qu'il joue au Real Madrid. Mais s'il a choisi le PSG, c'est son choix et c'est lui qui décide», a commenté Benzema. Alors que Mbappé a d'ores et déjà prévu de discuter avec son partenaire de sélection lors du prochain rassemblement, cette sortie du buteur permet déjà d'éviter la moindre polémique.

La story avec Tupac ? Un faux débat

Et justement, le natif de Bron a également mis un terme aux rumeurs par rapport à sa story envoyée après l'annonce de Mbappé. En effet, sur le réseau social Instagram, KB9 a publié une photographie du rappeur Tupac avec l'un de ses amis qui l'a ensuite trahi. Une référence à cette actualité ? Absolument pas. «Ce n'est pas une histoire de trahison ou quoi que ce soit», a-t-il tout de suite écarté.


emplacement publicitaire

«Tous les mois et demi, je poste des photos de Tupac, qui est mon artiste préféré. Ce n'est pas une photo avec un message. Si j'ai un message, je vais voir la personne. Madrid est le meilleur club du monde mais ce n'était pas un message. Ce sont des choses d'internet. Moi je suis dans la réalité», a assuré Benzema pour l'émission El Chiringuito. Clair et précis.

Que pensez-vous des propos de Karim Benzema sur Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 24/05/2022 à 22h44

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire