Le Real Madrid a connu un immense échec. En discussions pour recruter l'attaquant Kylian Mbappé depuis plus d'un an, le champion d'Espagne a subi un énorme coup dur avec la prolongation de l'international français jusqu'en juin 2025 au Paris Saint-Germain.
Après cette désillusion, les dirigeants madrilènes doivent bien évidemment rapidement réagir pour planifier le prochain mercato d'été.
Une folie pour un offensif ? C'est non !
Et depuis le recrutement avorté de Mbappé, la Maison Blanche a été associée à de nombreux joueurs offensifs pour compenser ce revers. On pense notamment aux ailiers de Liverpool Mohamed Salah et Sadio Mané, à l'attaquant de l'AC Milan Rafael Leao ou encore aux buteurs du Bayern Munich Robert Lewandowski et de Benfica Darwin Nunez. Mais selon les informations du quotidien Marca ce jeudi, les Merengue préparent désormais une période des transferts assez calme.
En effet, le Real n'a pas prévu de réaliser la moindre folie pour renforcer son secteur offensif. En relançant un dossier majeur, les dirigeants madrilènes ont la crainte de se précipiter et de se trouver en position de faiblesse dans les négociations face à des équipes prêtes à gonfler les prix pour profiter de l'argent initialement alloué pour attirer Mbappé.
Tchouaméni, la seule priorité
Ainsi, après l'arrivée déjà attendue du défenseur central Antonio Rüdiger, en fin de contrat à Chelsea, la seule priorité du Real se nomme Aurélien Tchouaméni, avec des discussions en cours avec l'AS Monaco, afin de disposer d'une arme supplémentaire dans l'entrejeu. Ensuite, la formation espagnole a simplement prévu de recruter un buteur pour doubler ce poste derrière Karim Benzema avec les départs souhaités de Mariano Diaz et de Luka Jovic. Il ne faudra donc pas compter sur Madrid pour enflammer le marché…
Que pensez-vous de la réaction du Real Madrid après l'échec Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …