Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/07/2022 à 14h12

Mercato : un nouveau buteur vers Monaco

Mercato : un nouveau buteur vers Monaco
Belotti vers Monaco.
Libre depuis son départ en fin de contrat du Torino, Andrea Belotti pourrait bien découvrir la Ligue 1. En effet, le buteur italien est tout proche de signer en faveur de Monaco.

Andrea Belotti (28 ans) n'est plus un joueur du Torino. Auteur de 113 buts en 251 matchs en six saisons et demi, l'attaquant italien a choisi de ne pas prolonger son contrat avec la formation piémontaise. Alors qu'il a dit «surprendre» pour le choix de son futur club, le champion d'Europe pourrait effectuer un court déménagement.

Belotti proche de Monaco

Selon La Repubblica, l'ancien joueur de Palerme serait tout proche de s'engager en faveur de Monaco. Malgré la présence de Wissam Ben Yedder, Kevin Volland et Myrone Boadu, le club princier désire recruter un 9 supplémentaire pour compenser le départ définitif de Pietro Pellegri, justement amené à prendre la succession de Belotti au Torino, qui l'a enrôlé définitivement.

Le média transalpin explique que l'avant-centre fraîchement parti du Toro, désireux de découvrir un nouveau championnat et de disputer la Ligue des Champions, pour laquelle l'ASM va jouer le tour préliminaire, est sur le point d'accepter un contrat de trois saisons, soit jusqu'en juin 2025, avec à la clé, un salaire annuel de 3,5 millions d'euros net.

Un début de mercato ambitieux pour Monaco

Une belle pioche en perspective pour Monaco, qui a déjà mis la main sur Takumi Minamino, recruté pour 15 millions d'euros à Liverpool. Nul doute que les dirigeants monégasques n'hésiteront pas à dénicher d'autres joueurs de calibre international pour marquer leur volonté de rester sur le podium de Ligue 1 durablement. Après Belotti, à qui le tour ?

Belotti, une belle option pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 02/07/2022 à 14h12

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS