Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/01/2004 à 18h36

Gagnez au Loto Foot !

Lotofoot Studio est un logiciel de réduction de mise pour le loto foot. Il vous permet par exemple de jouer de 12 doubles en 28 grilles (soit 14 euros seulement). Optimisez vos chances de gains et faites des économies !

Il permet de jouer de nombreux doubles et triples (jusqu'à 13 !) pour une mise réduite au strict minimum ! Lotofoot Studio possède les systèmes réduits parmi les plus optimisés au monde, qui vous permettront par exemple de jouer 12 doubles en 28 grilles (soit 14 euros) au lieu de 4096 (soit 2048 euros), ou encore 8 triples en 27 grilles (soit 13,5 euros) au lieu de 6561 (soit 3280,5 euros) !!!

Grâce à ce logiciel, vous pourrez également appliquer de nombreuses conditions à vos pronostics (nombre de signes 1, N et 2 , symétries, alternances, etc.), vous pourrez indiquer pour chaque match votre résultat préférentiel (résultat logique, possible ou surprise), autant de conditions qui vous permettront de personnaliser votre jeu, donc de vous démarquer des autres pronostiqueurs, tout en réduisant davantage votre mise !

Lotofoot Studio possède de nombreuses autres fonctions uniques, comme le téléchargement automatique des grilles de loto foot et des résultats (Matches et Matches Européens), l'affichage d'un graphique indiquant le nombre de tirages du loto foot correspondant à chaque condition sélectionnée, le calcul automatique des gains avec affichage du nombre de bons résultats pour chaque grille jouée, l'impression des grilles sur les bulletins officiels de la Française des Jeux, etc.

La version d'essai vous permet d'évaluer le logiciel gratuitement pendant 15 jours (tous les systèmes réducteurs jusqu'à 13 triples sont disponibles, seule l'impression des bulletins est désactivée)... Alors n'hésitez plus, téléchargez le logiciel gratuitement et essayez le dès maintenant !

> Cliquez ici pour accéder à la page de téléchargement de Lotofoot Studio <

 

Par Vincent Pakula, le 16/01/2004 à 18h36


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire