Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2022 à 11h59

Mercato - PSG : Ruiz et Navas, Naples veut passer à la vitesse supérieure

Mercato - PSG : Ruiz et Navas, Naples veut passer à la vitesse supérieure
Fabian Ruiz toujours aussi proche du PSG.
En négociations avec le Paris Saint-Germain pour la vente du milieu de terrain Fabian Ruiz, Naples a fait le déplacement en France avec l'objectif d'accélérer les discussions. Et au passage, le club italien aimerait négocier l'arrivée du gardien parisien Keylor Navas.

Le Paris Saint-Germain se verrait bien faire des affaires avec Naples. Depuis plusieurs jours, les deux formations se trouvent en discussions sur deux dossiers : le milieu de terrain napolitain Fabian Ruiz et le gardien parisien Keylor Navas.


emplacement publicitaire

Alors que les deux deals sont totalement indépendants l'un de l'autre, le club italien se montre décidé à passer à la vitesse supérieure dans les négociations.

Ruiz, des détails à régler

Ainsi, d'après les informations du Corriere dello Sport ce samedi, le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli a fait le déplacement à Paris pour rencontrer le conseiller sportif Luis Campos avec l'objectif de boucler ces deux opérations. Sauf surprise, les deux équipes devraient très rapidement parvenir à un accord total pour l'Espagnol.

Alors que l'ancien joueur du Betis Séville a déjà trouvé un terrain d'entente avec le PSG concernant un futur contrat de 5 ans, avec un salaire annuel estimé à 5 millions d'euros, il resterait simplement des derniers détails à régler avec un transfert estimé à 25 millions d'euros, plus des bonus à déterminer. Une opération en bonne voie qui pourrait en plus être facilitée par le dénouement du cas Navas.

Le cas Navas reste complexe…

Car dans le même temps, Naples, à la recherche d'un portier titulaire, souhaite s'attacher les services du Costaricien, désormais considéré comme la priorité à ce poste. Problème, le dernier 3e de la Serie A ne peut pas se permettre de prendre en charge le salaire XXL de l'ancien Madrilène, estimé à 9 millions d'euros par an. Ainsi, les Napolitains aimeraient trouver un deal avantageux avec le paiement, par le PSG, de 75% des émoluments de Navas ! Pour éventuellement accepter une telle requête, le champion de France en titre risque de réclamer une grosse ristourne pour Ruiz…


emplacement publicitaire

Que pensez-vous des négociations entre le Paris Saint-Germain et Naples pour Fabian Ruiz et Keylor Navas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 13/08/2022 à 11h59


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire