Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/08/2022 à 09h54

Mercato - PSG : agacé pour Skriniar, Al-Khelaïfi a menacé l'Inter !

Mercato - PSG : agacé pour Skriniar, Al-Khelaïfi a menacé l'Inter !
Nasser Al-Khelaïfi a été cash avec l'Inter Milan.
Face à la longueur des négociations, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre en charge le dossier concernant le défenseur central de l'Inter Milan Milan Skriniar. Agacé, le Qatari a même menacé la formation italienne !

Depuis le début de ce mercato d'été, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos dispose d'une véritable priorité pour renforcer la défense centrale du club de la capitale : le joueur de l'Inter Milan Milan Skriniar.


emplacement publicitaire

Mais malgré la fin du contrat de l'international slovaque en juin 2023, la formation italienne a été extrêmement gourmande dans les négociations, qui ont trainé en longueur pendant plusieurs semaines.

Al-Khelaïfi a perdu patience !

Face à l'incapacité des deux équipes à trouver un accord malgré plusieurs offres réalisées par le champion de France en titre, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a même décidé de prendre ce dossier en charge, selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi. Mais agacé par des pourparlers difficiles, le boss du PSG a perdu son calme durant les échanges avec l'écurie de Serie A !

Ainsi, le Qatar a prévenu l'Inter : sans une opération sur cette période des transferts, l'ancien joueur de la Sampdoria signera à Paris en tant que joueur libre au terme de la saison. Sans surprise, cette menace n'a pas été appréciée par son homologue milanais Steven Zhang, qui a mis un terme aux discussions en annonçant que Skriniar allait rester à l'Inter.

Le PSG va insister, mais…

Malgré cette position claire des Milanais, les Parisiens ont prévu de revenir à la charge dans les prochains jours. L'actuel leader de la Ligue 1 devrait améliorer sa proposition en offrant 60 millions d'euros plus un joueur. Mais avec les relations tendues entre les deux camps, cette tentative ne devrait pas aboutir. Et à l'approche de la clôture de ce mercato, le PSG risque de devoir activer d'autres pistes, avec notamment un intérêt pour le Monégasque Axel Disasi.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la gestion du président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Milan Skriniar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 25/08/2022 à 09h54


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire