Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/10/2022 à 16h47

Mercato - PSG : la bombe se confirme, Mbappé veut partir... dès janvier !

Mercato - PSG : la bombe se confirme, Mbappé veut partir... dès janvier !
Mbappé veut quitter le PSG
Tremblement de terre au Paris Saint-Germain ! D'après plusieurs sources, Kylian Mbappé a demandé à quitter le club de la capitale dès le prochain mercato hivernal.

«Il faut dire que Mbappé ne fait pas grand-chose pour redorer son image, il s'enfonce lui-même dans cet esprit négatif. Au point qu'il peut lui arriver de dire (en privé) qu'il se cassera en janvier s'il y a une ouverture. En tout cas, c'est terminé à la fin de la saison.» Quelques heures après les révélations de Daniel Riolo (lire ici), la tendance se confirme : Kylian Mbappé (23 ans) veut quitter le PSG !

Mbappé se sent trahi

D'après les informations du quotidien espagnol Marca, confirmées par L'Equipe, RMC mais aussi Le Parisien, l'attaquant français travaille sur un départ dès le prochain mercato, en janvier ! La relation entre le joueur et le PSG serait rompue, des sources proches du dossier annonçant même au quotidien espagnol que le Tricolore avait déjà demandé à partir en juillet, deux mois seulement après la signature de son nouveau contrat dans la capitale.


emplacement publicitaire

Le 21 mai dernier, Mbappé avait officiellement prolongé son contrat jusqu'en 2025 (2 ans + 1 an en option). Mais l'international français risque de partir bien plus tôt. Le champion du monde 2018 estime que les promesses qui lui ont été faites lors de sa prolongation n'ont pas été tenues. D'après le journal Le Parisien, il se sent «trahi par la direction du club, le président en tête, Nasser Al-Khelaïfi, et l'actionnaire du club, le Qatar» . Il en voudrait aussi à Antero Henrique, chargé des achats et des ventes du PSG cet été.

Campos prêt à suivre Mbappé

En cas de départ de Mbappé, Luis Campos pourrait suivre dans son sillage. En effet, le conseiller sportif, très proche du Français, pourrait aussi quitter le PSG dans ces conditions, affirment Le Parisien et RMC. De son côté, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi «ne veut pas entendre parler d'un éventuel départ» de l'ancien Monégasque, indique RMC. Reste à voir jusqu'où sont prêts à aller la direction parisienne et Mbappé dans ce nouveau feuilleton. Qui risque d'animer les prochaines semaines !


emplacement publicitaire

Que vous inspirent ces informations sur l'avenir de Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 11/10/2022 à 16h47


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire