Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/11/2022 à 19h45

PSG : le plan de Campos pour le mercato

PSG : le plan de Campos pour le mercato
Campos prépare le mercato hivernal du PSG
Le Paris Saint-Germain veut renforcer son effectif en janvier. Le conseiller sportif parisien Luis Campos espère attirer un renfort par ligne.

Le Paris Saint-Germain pourrait animer le mercato hivernal ! Ce mercredi, le quotidien Le Parisien affirme que le conseiller sportif du club de la capitale Luis Campos souhaite renforcer l'effectif de Christophe Galtier en janvier avec trois nouveaux éléments : un défenseur central, un milieu de terrain et un avant-centre.

Skriniar toujours ciblé, mais...

En défense, les absences de Presnel Kimpembe et de Danilo Pereira ont montré dans cette première partie de saison qu'un renfort dans ce secteur est nécessaire si Galtier veut relancer son 3-4-1-2. La priorité est connue depuis plusieurs mois : il s'agit de Milan Skriniar. Toutefois, la tendance n'est pas à l'optimisme pour le Paris SG dans ce dossier. En effet, l'international slovaque semble se diriger vers une prolongation de son contrat au-delà de juin 2023 à l'Inter Milan.


emplacement publicitaire

Du physique au milieu et en attaque

Dans l'entrejeu, les recrues estivales Vitinha et Fabian Ruiz ont montré de bonnes choses aux côtés Marco Verratti. Mais le PSG souhaiterait apporter de l'impact au milieu. Un manque que ne parvient pas à combler Fabian Ruiz ni le décevant Renato Sanches. La direction parisienne aimerait trouver ce joueur capable d'apporter la puissance physique et l'intensité nécessaires pour les grands rendez-vous de la Ligue des Champions.


emplacement publicitaire

Enfin, un renfort offensif est toujours attendu pour soulager le trio Messi-Neymar-Mbappé. Comme cet été, avec les pistes Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca, Campos ciblerait un point d'ancrage en pointe. Un rôle pour lequel ne sont pas taillés Hugo Ekitike, trop tendre jusqu'à présent, ni Pablo Sarabia, dont le profil est plutôt celui d'un ailier. Le PSG trouvera-t-il son bonheur ?

Que pensez-vous des profils recherchés par le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 09/11/2022 à 19h45

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire