Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2023 à 15h07

Bayern : le nul contre Cologne, Gnabry... Salihamidzic hausse le ton

Bayern : le nul contre Cologne, Gnabry... Salihamidzic hausse le ton
Hasan Salihamidzic attend mieux des joueurs du Bayern.
A trois semaines du premier choc contre le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich cherche encore ses marques après la longue coupure liée à la Coupe du monde au Qatar. Les deux derniers matchs, qui se sont soldés par des nuls, ont d'ailleurs contraint le directeur sportif Hasan Salihamidzic à pousser un coup de gueule.

Le Bayern Munich qui a repris la compétition après plus de deux mois d'arrêt en raison de la Coupe du monde au Qatar n'est pas le Bayern Munich qui a très bien terminé l'année 2022.


emplacement publicitaire

Sur une série de dix victoires de suite, le club allemand a rendu deux copies moyennes contre Leipzig (1-1), vendredi dernier, et face à Cologne (1-1), mardi. Deux résultats qui ont déçu Hasan Salihamidzic.

Cologne, Salihamidzic n'a pas aimé

Réputé pour son franc-parler, le directeur sportif du club bavarois n'a pas mâché ses mots après la dernière prestation poussive des Roten à l'Allianz Arena. «On a dormi en première période, elle n'était pas bonne. La seconde période a été meilleure, on a cherché des solutions sur les ailes. Si on avait joué comme ça tout le match, on aurait gagné» , a pesté le dirigeant bosnien au terme de la rencontre.

A trois semaines du premier choc contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, l'ex-joueur de la Juventus attend beaucoup plus. «Il est plus que temps que l'on change de braquet, que l'on débute les rencontres de la même façon que ce que l'on a fait en seconde période, que l'on comprenne qu'il en va maintenant du championnat» , a poursuivi l'homme de 46 ans.

H. Salihamidzic – «c'est de l'amateurisme»

Le champion d'Europe 2001 n'a d'ailleurs pas manqué de s'en prendre personnellement à Serge Gnabry. Auteur d'une mauvaise performance contre les Boucs, l'ailier allemand, remplacé juste après la pause par Kingsley Coman, s'est vu reprocher sa préparation du match à la légère puisqu'il a été aperçu à Paris, le week-end dernier, pour assister à la Fashion Week.


emplacement publicitaire

«C'est de l'amateurisme, exactement ce que le Bayern n'est pas. Un jour libre, c'est fait pour se reposer, pour pouvoir se donner à fond pour le match suivant. On s'expliquera mercredi. Bien sûr qu'il y a matière à discussion» , a tancé le patron du sportif du club bavarois. Un discours offensif qui va devoir porter ses fruits dès ce samedi avec le choc contre Francfort.

Que pensez-vous des propos de Hasan Salihamidzic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 25/01/2023 à 15h07


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire