Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/01/2023 à 15h54

Mercato : Skriniar confirme son arrivée au PSG

Mercato : Skriniar confirme son arrivée au PSG
Skriniar va jouer à Paris. Mais à partir de quand ?
En fin de contrat en juin prochain avec l'Inter, Milan Skriniar a bel et bien donné son accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Néanmoins, le défenseur central slovaque n'a pas précisé s'il allait rallier la capitale française dans les prochains jours ou à l'intersaison.

Milan Skriniar (27 ans) portera bien les couleurs du Paris Saint-Germain. Priorité de recrutement de Luis Campos, le défenseur central slovaque va poursuivre sa carrière dans la capitale française.

Skriniar a un accord avec le PSG

Le journaliste italien Fabrizio Romano, très renseigné sur les dossiers concernant le mercato, a vendu la mèche samedi soir. Le principal intéressé a confirmé l'information quelques heures plus tard pour mettre quasiment un terme à ce feuilleton qui dure depuis plusieurs mois. «Oui, c'est le cas (sur la signature d'un contrat avec le PSG, ndlr), mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet pour le moment. J'attends que les clubs trouvent un accord» , a glissé le joueur dans un entretien accordé au média Futbolsfz.


emplacement publicitaire

A Paris le 1er février ou le 1er juillet ?

Skriniar sera-t-il dans l'effectif parisien dès mercredi, au lendemain de la fermeture du marché des transferts, ou le 1er juillet, lorsque son contrat avec l'Inter expirera ? Les dirigeants franciliens négocient toujours avec leurs homologues lombards pour trouver un terrain d'entente dans les heures à venir. Pour le moment, Paris propose 10 millions d'euros alors que le vice-champion d'Italie réclame le double. La réponse sera rapidement connue. La seule certitude, c'est que Skriniar va bien jouer au PSG.


emplacement publicitaire

Milan Skriniar, un bon choix pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 29/01/2023 à 15h54


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire