Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/01/2023 à 21h52

Mercato : le PSG vise le gros coup Ziyech !

Mercato : le PSG vise le gros coup Ziyech !
Hakim Ziyech pourrait retrouver Achraf Hakimi au PSG.
Pour compenser le départ de Pablo Sarabia, le Paris Saint-Germain recherche un ailier droit au profil bien défini. Les qualités ciblées correspondent à celles d'Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea que le club francilien tente d'attirer avant la fin du mercato mardi soir.

Le Paris Saint-Germain pourrait bien terminer ce mercato en beauté. A un jour de la fermeture du marché des transferts, le club de la capitale espère au moins une recrute.


emplacement publicitaire

Outre la possibilité d'avancer l'arrivée de Milan Skriniar à cet hiver, l'entraîneur Christophe Galtier insiste sur la nécessité de remplacer Pablo Sarabia.

Ziyech a choisi le PSG !

L'idée serait d'attirer un ailier droit capable de repiquer dans l'axe sur son pied gauche. Un profil qui correspond notamment à Hakim Ziyech (29 ans).

En effet, L'Equipe nous apprend que le club francilien négocie l'arrivée du milieu offensif de Chelsea ! Compte tenu des soucis avec le fair-play financier, on peut penser que les échanges concernent un prêt. Aucun accord n'a été trouvé pour le moment, mais la source indique que les discussions avancent vite pour l'international marocain, qui a donné sa préférence au PSG malgré l'intérêt de Manchester United.

Une star de plus à Paris ?

Autant dire qu'il s'agirait d'un gros coup pour les Parisiens ! En manque de temps de jeu chez les Blues (10 apparitions, dont 4 titularisations en Premier League cette saison), Ziyech sort d'un Mondial convaincant avec le Maroc, où il évolue déjà dans le couloir du latéral Achraf Hakimi. Un joueur de ce calibre rendrait l'armada parisienne encore plus impressionnante. Nul doute que cette piste fera davantage saliver les supporters.


emplacement publicitaire

Pour rappel, le PSG avait dans un premier temps convoité Rayan Cherki, avant de se heurter au refus catégorique de l'Olympique Lyonnais. La direction francilienne n'a pas non plus réussi à convaincre le Zénith Saint-Pétersbourg au sujet du Brésilien Malcom. Et depuis quelques heures, le nom du Belge Johan Bakayoko (PSV Eindhoven) revient avec insistance. Preuve que Paris s'active dans cette dernière ligne droite.

Que pensez-vous de la piste Hakim Ziyech pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 30/01/2023 à 21h52


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire