Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2023 à 09h16

Mercato : Ziyech est déjà à Paris !

Mercato : Ziyech est déjà à Paris !
Ziyech pourrait signer au PSG ce mardi
A la recherche d'un renfort offensif, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Hakim Ziyech dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal. L'international marocain se trouve déjà à Paris en attendant un accord entre le PSG et Chelsea.

La dernière journée du mercato s'annonce animée au Paris Saint-Germain. Alors que le club de la capitale espère toujours recruter le défenseur central Milan Skriniar (Inter Milan), un renfort offensif est également attendu dans la journée pour pallier le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton.

Comme évoqué lundi soir, le Paris SG a activé une nouvelle piste après ses échecs pour Rayan Cherki (Lyon) et Malcom (Zénith Saint-Pétersbourg) : il s'agit d'Hakim Ziyech (29 ans). L'international marocain joue très peu à Chelsea (10 apparitions, dont 4 titularisations en Premier League cette saison) et voit d'un bon oeil un départ vers l'Hexagone. Où il se trouve déjà !

Ziyech est arrivé à Paris

Selon le quotidien Le Parisien, l'ancien de l'Ajax Amsterdam est arrivé à Paris lundi soir. Preuve que sa préférence va bien au PSG malgré l'intérêt de Manchester United. Il attend désormais qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs pour signer dans la capitale française, où son entente avec son coéquipier en sélection Achraf Hakimi peut être très intéressante pour Christophe Galtier.

Paris veut Ziyech, le joueur veut venir et Chelsea ne compte pas sur lui. Tout semble réuni pour que cette opération se concrétise dans les heures à venir. Conscient que l'enveloppe mise à sa disposition cet hiver ne lui permettra pas d'acheter le Marocain et Skriniar, le conseiller sportif Luis Campos négocie un prêt avec la formation anglaise.

Ziyech, une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 31/01/2023 à 09h16

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS