Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/03/2023 à 09h37

PSG : QSI pourrait racheter Malaga !

PSG : QSI pourrait racheter Malaga !
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi
Après le Paris Saint-Germain et Braga, Qatar Sports Investments pourrait investir à Malaga. Le propriétaire du PSG est intéressé par le rachat du club espagnol.

Le Qatar se lance dans une course au rachat de clubs européens. Alors que les Qataris se sont positionnés pour racheter Manchester United en Angleterre, Qatar Sports Investments, propriétaire du Paris Saint-Germain depuis 2011, pourrait investir en Espagne.


emplacement publicitaire

Selon les informations de la radio Cadena Cope, QSI veut racheter le club de Malaga. L'actuel 20e de deuxième division espagnole a l'avantage de ne pas coûter très cher puisque l'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, devra débourser «seulement» 9 millions d'euros pour acquérir 51% de la formation basée dans le sud de l'Espagne.

Malaga, de la Ligue des Champions à la D2 espagnole

En 2010, le club andalou avait été racheté par le cheikh Abdullah ben Nasser Al Thani et connu une période faste avec en point d'orgue un quart de finale de Ligue des Champions disputé lors de la saison 2012-2013. Mais Malaga, relégué en D2 espagnole en 2018, va connaître ensuite une lente descente aux enfers en raison d'une gestion économique désastreuse.

QSI va-t-il relancer le pensionnaire de la Rosaleda ? Ce n'est pas encore fait. Si RMC confirme l'intérêt des propriétaires du PSG pour le club espagnol, la radio française affirme que «rien n'est avancé» et qu'il s'agit, jusqu'à présent, juste d'une piste explorée. Reste à voir, donc, si les Qataris décideront d'aller plus loin.

Que pensez-vous d'un potentiel rachat de Malaga par QSI ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 14/03/2023 à 09h37


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire