Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2023 à 15h20

Real : le message d'Ancelotti à Pérez

Real : le message d'Ancelotti à Pérez
Carlo Ancelotti désire rester au Real Madrid.
En fin de contrat en juin 2024, Carlo Ancelotti ne sait pas jusqu'où il ira avec le Real Madrid. Une chose est sûre, l'entraîneur italien se montre reconnaissant envers le club espagnol après un passage à vide dans sa carrière.

Carlo Ancelotti est revenu de loin. Après avoir brillé à la Juventus, à l'AC Milan, Chelsea, au Paris Saint-Germain, au Real Madrid et au Bayern Munich, l'entraîneur Italien a connu un passage à vide avec des expériences mitigées à Naples puis Everton. Le début de la fin pour un coach de légende ? Non.

Ancelotti veut rester le plus longtemps possible

Rapatrié par Florentino Pérez pour prendre la succession de Zinedine Zidane, le technicien transalpin est parvenu à remporter une quatrième Ligue des Champions, sa deuxième avec la Maison Blanche après celle de 2014. Un retour sur le devant de la scène fracassant dans la capitale espagnole. Mais assez suffisant pour être intouchable ? Le principal intéressé ne le pense pas.

«C'est une évaluation que le club doit faire, je resterais dans ce club pour le reste de ma vie si je le pouvais. C'est impossible mais j'aimerais bien» , a soufflé le manager de 63 ans en conférence de presse. Alors que la possible perte du titre en Liga aux dépens du FC Barcelone, que le champion d'Europe retrouvera dimanche soir pour un Clasico désicif, pourrait le mettre en difficulté, le tacticien madrilène n'a pas voulu montrer d'affolement.

Une reconnaissance éternelle

«C'est la décision du club, il la prendra à la fin de la saison. Je pense que je veux continuer, j'espère que ce sera le cas. Mais j'apprécie chaque jour que le club me donne ici. S'ils veulent me garder pour trois mois, j'en profiterai à fond. Si c'est pour trois ans, j'en profiterai aussi. Ce qui est clair, c'est que je serai reconnaissant pour le reste de ma vie» , a terminé Ancelotti. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'ex-milieu de la Roma a les cartes en main. La conquête d'une nouvelle C1 pourrait lui permettre d'obtenir ce qu'il souhaite.

Le Real Madrid doit-il conserver Carlo Ancelotti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 18/03/2023 à 15h20

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS