Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2023 à 16h31

Mercato : Salah prêt à dire au revoir à Liverpool ?

Mercato : Salah prêt à dire au revoir à Liverpool ?
Salah et Liverpool, c'est bientôt fini ?
Après six ans à Liverpool, Mohamed Salah songerait à quitter le club anglais en fin de saison. L'attaquant égyptien souhaiterait démarrer un nouveau challenge, avec une destination privilégiée.

Arrivé à Liverpool en 2017, Mohamed Salah est devenu une véritable légende sur les bords de la Mersey. Auteur de 178 buts et 74 passes décisives en 293 matchs, l'Egyptien a été l'un des principaux artisans des succès des Reds au cours des dernières saisons. Mais après bientôt six ans à Anfield, l'heure est-elle venue pour lui de tourner la page ?

Salah pense à un départ

D'après les informations de Foot Mercato, l'attaquant de 30 ans songe à un départ de Liverpool et ne cache plus ses envies d'ailleurs. A l'instar de Sadio Mané, parti au Bayern Munich l'été dernier, le Pharaon se verrait bien rejoindre un autre grand club l'été prochain pour relever un nouveau défi dans sa carrière.

Alors qu'il n'aura plus que deux ans de contrat en juin, Salah a peut-être conscience qu'un cycle se termine à Liverpool. Seulement 6e de Premier League, à six points du Top 4 qualificatif pour la Ligue des Champions, et éliminée par le Real Madrid dès les 8es de finale de la Ligue des Champions (2-5, 0-1), l'équipe de Jürgen Klopp est à bout de souffle et l'effectif aura besoin d'être régénéré l'été prochain pour jouer à nouveau les premiers rôles en Angleterre.

L'Espagne a sa préférence

Si l'intention de l'ailier se confirme, les prétendants ne devraient pas manquer. Toutefois, l'ancien joueur de l'AS Rome ou encore de Chelsea aurait une préférence pour son avenir : découvrir le championnat espagnol. En raison des soucis financiers du FC Barcelone, seul le Real Madrid semble aujourd'hui capable de faire venir en Liga un tel joueur, évalué à 70 millions d'euros par Transfermarkt.

Où voyez-vous Salah en cas de départ de Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 18/03/2023 à 16h31

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS