Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/03/2023 à 17h12

PSG : l'émir du Qatar hausse le ton pour l'avenir de Messi !

PSG : l'émir du Qatar hausse le ton pour l'avenir de Messi !
Messi pourrait quitter le PSG en juin prochain
Malgré certains doutes en interne, le Paris Saint-Germain va finalement tenter de prolonger Lionel Messi. L'ordre vient de l'émir du Qatar en personne.

Où évoluera Lionel Messi la saison prochaine ? En fin de contrat en juin, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'est toujours pas fixé sur son avenir. Malgré un accord de principe trouvé entre les deux parties en décembre dernier pour une prolongation, la situation a bien évolué depuis.

Si la star de 35 ans souhaitait poursuivre son aventure à l'époque, elle a finalement changé d'avis et n'écarte plus l'idée d'un départ libre en fin de saison. De son côté, le champion de France s'est aussi mis à douter. Au sein du club, on s'interroge ces dernières semaines sur la nécessité de conserver l'Argentin par rapport à une possible évolution du projet sportif.

L'émir pousse pour prolonger Messi

Finalement, le Paris SG va bien faire le forcing pour prolonger Messi. La consigne vient de tout en haut, plus précisément de Tamim Bin Hamad Al Thani. Selon le quotidien Sport, qui cite des sources à Doha, l'émir du Qatar, propriétaire du PSG, a donné l'ordre de prolonger l'ancien Barcelonais afin de le conserver pour au moins une saison supplémentaire. De quoi mettre la pression sur Luis Campos.

Récemment, le conseiller sportif parisien a fait une première offre à Jorge Messi, agent et père du joueur. Elle n'a pas convaincu le clan du champion du monde, qui a pointé un manque de détails et de clarté concernant la saison prochaine. Le Portugais doit donc revoir sa copie et une seconde proposition serait en cours de finalisation pour tenter de convaincre définitivement la Pulga. Affaire à suivre...

Pensez-vous que le PSG doit prolonger Messi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 21/03/2023 à 17h12

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS