Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/03/2023 à 17h34

Mercato : Le Fée a fait son choix

Mercato : Le Fée a fait son choix
Enzo Le Fée veut quitter Lorient.
Enzo Le Fée et Lorient, c'est bientôt fini. Après une première annonce ces derniers jours, le milieu offensif a confirmé son souhait de quitter les Merlus en fin de saison à une année du terme de son contrat.

Des idées de jeu, du spectacle, une philosophie. A Lorient, le ballon a toujours été au centre des débats. Mais la réalité économique rattrape toujours le club breton. Après avoir cédé Terem Moffi (Nice) et Dango Ouattara (Bournemouth) pour près de 60 millions d'euros, en janvier dernier, les Merlus devraient perdre un autre cadre dans les mois à venir.

Le Fée a attendu une proposition pour prolonger

En effet, Enzo Le Fée (23 ans) est arrivé au bout de son histoire avec son club formateur. Auteur de 4 buts et 5 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1 cette saison, le meneur de jeu a confirmé son souhait de débuter une nouvelle expérience. «Oui, c'est le moment pour moi de partir» , a confié le milieu de terrain en conférence de presse.

«J'ai un lien forcément particulier avec ce club et c'est pour ça que je souhaitais encore prolonger en début de saison. J'ai attendu une proposition de contrat du FC Lorient jusqu'à décembre. Elle n'est jamais venue» , a regretté le Bleuet, dont le contrat expire en juin prochain. «Maintenant, je n'attends plus rien du club et je ne prolongerai plus.»

Un deal gagnant-gagnant pour Le Fée

Le Fée assure qu'il ne forcera pas son départ mais qu'il souhaite rapidement trouver un terrain d'entente avec ses dirigeants. «J'espère partir dès cet été pour que mon transfert rapporte de l'argent au FC Lorient. Sinon, je serai libre de m'engager n'importe où l'hiver prochain, à moins de six mois de la fin de mon contrat» , a terminé le Merlu. Estimé autour de 15 millions d'euros, le Lorientais ne devrait pas manquer de prétendants.

Quel avenir pour Enzo Le Fée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 27/03/2023 à 17h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS