Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/04/2023 à 17h58

Manchester United : Rashford, la tuile

Manchester United : Rashford, la tuile
Marcus Rashford devrait manquer plusieurs matchs importants.
Impressionnant depuis le début de l'année 2023, Marcus Rashford a connu un coup d'arrêt contre Everton (2-0), ce samedi en Premier League. Touché à l'aine, l'attaquant anglais devrait manquer les prochaines échéances de Manchester United.

En 2023, il y a Karim Benzema et Marcus Rashford. Avec 17 buts marqués depuis le début de l'année civile, le Français et l'Anglais se partagent la tête du classement des meilleurs buteurs européens depuis trois mois.

Mais alors que le Ballon d'Or, qui reste sur deux triplés consécutifs, va pouvoir enchaîner, l'avant-centre de Manchester United va devoir ronger son frein pour quelque temps.

Ten Hag furieux

En effet, le Red Devil n'a pas terminé le match contre Everton (2-0), ce samedi en Premier League. Blessé, il est sorti tête baissée, remplacé à la 81e minute par Wout Weghorst. Et visiblement, ce pépin physique n'est pas vraiment rassurant puisque le Daily Mail évoque un problème à l'aine pour le Britannique.

«Il faut attendre. Ça ne s'annonce pas bon» , a soupiré Erik ten Hag après la partie. «C'est ce qui arrive quand on a 3 matchs en 6 jours. Il faut protéger nos joueurs. Tout le monde veut les meilleurs joueurs sur le terrain et le meilleur spectacle, mais il faut les meilleurs joueurs pour ça.»

Plusieurs chocs sans Rashford ?

Un coup de gueule compréhensible puisque Manchester United s'apprête à défier le FC Séville en quarts de finale de la Ligue Europa (13-20 avril), mais aussi Chelsea, Tottenham, Aston Villa et Brighton à deux reprises en championnat jusqu'au 4 mai. Peut-être sans son meilleur buteur (28 buts en 47 matchs) alors que son dauphin au classement, Bruno Fernandes, n'a inscrit que 10 réalisations cette saison. Une sacrée tuile.

La colère d'Erik ten Hag est-elle justifiée ? Manchester United peut-il garder le même rythme sans Marcus Rashford ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 08/04/2023 à 17h58

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS