Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/04/2023 à 17h22

Aris : Mitroglou pourrait faire perdre des points à son ancien club...

Aris : Mitroglou pourrait faire perdre des points à son ancien club...
Mitroglou évolue désormais au niveau amateur
Condamné à verser une ardoise de 350 000 euros de salaires impayés à Kostas Mitroglou, l'Aris Salonique tente de négocier. Mais le club grec s'expose à un retrait de points en championnat à cause de ce litige avec l'ancien attaquant de l'OM.

Et revoilà Kostas Mitroglou ! Retiré du monde professionnel depuis le début de l'année, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, aujourd'hui âgé de 35 ans, refait parler de lui pour un litige avec son ancien club de l'Aris Salonique.


emplacement publicitaire

Ce mardi, le média grec Sport24 nous apprend en effet que l'ex-Marseillais est en conflit avec l'actuel 5e du championnat de Grèce. La raison ? Le club de Thessalonique, avec lequel il a évolué entre 2021 et 2022 (11 matchs et 2 buts), doit encore 350 000 euros de salaires à l'ancien international grec.

Un retrait de point pour l'Aris ?

Le 11 avril dernier, le tribunal arbitral grec a sommé l'Aris de régulariser ce montant. Mais le club tente de négocier et de payer 100 000 euros en plusieurs versements. Cet arrangement ne convient pas au natif de Kavala qui ne compte pas faire de cadeau à son ex-employeur et réclame le versement de l'intégralité de son dû.

L'ancien flop de l'OM peut être confiant pour la suite. Si l'Aris ne s'exécute pas, il encourt un retrait de 3 points en championnat. Nul doute que les pensionnaires du Stade Kleánthis-Vikelídis vont faire le nécessaire pour s'éviter une telle sanction sportive. Une bonne nouvelle le Grec qui évolue désormais chez les amateurs de Rheurdt-Schaephuysen, en Allemagne.

Une menace logique pour le club ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 25/04/2023 à 17h22

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS