Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2023 à 14h58

Leipzig : Simakan ferme déjà son mercato

Leipzig : Simakan ferme déjà son mercato
Mohamed Simakan a choisi de rester à Leipzig.
Cible de Luis Campos au Paris Saint-Germain, Mohamed Simakan ne bougera pas cet été. Le défenseur polyvalent français a annoncé son intention de rester au RB Leipzig.

«Luis Campos a parlé avec mes agents, c'est vrai. Ils étaient intéressés. Mais la stabilité est importante pour moi. On a pris une décision commune avec les dirigeants, celle de rester.»

En novembre dernier, Mohamed Simakan (22 ans) a confirmé un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain pour un transfert. Un départ vers le champion de France qui n'a pas eu lieu. Et qui n'aura pas lieu dans l'immédiat.

Simakan refuse de partir

En effet, le défenseur polyvalent du RB Leipzig n'a toujours pas l'intention de changer d'air, deux années après son arrivée en provenance de Strasbourg. «Le RB Leipzig est un club de haut niveau. Prolonger son contrat et partir tout de suite n'a aucun sens pour moi» , a expliqué le natif de Marseille pour Bild, qui avait décidé de rallonger son contrat jusqu'en juin 2027, en décembre dernier.

S'installer, et progresser

Même s'il est moins incontournable depuis l'intronisation de Marco Rose, le joueur partiellement formé à l'Olympique de Marseille estime qu'il ne doit pas brûler les étapes pour poursuivre sa progression. «Parfois, c'est comme des montagnes russes pour moi. Il y a eu des moments qui étaient très bons et d'autres moins. Maintenant, je suis de retour sur la bonne voie» , a admis le Sudiste.

«On pourrait penser que l'ambiance n'est pas bonne en ce moment, mais c'est le contraire. On sait qu'il y a des matchs importants qui nous attendent, qu'il faut se concentrer et livrer des résultats» , a prévenu l'international Espoirs. Cela n'empêchera pas le PSG, ou un autre club intéressé, de revenir aux nouvelles dans les prochains mois. Pour un Simakan définitivement libéré ?

Jusqu'où-ira Mohamed Simakan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 29/04/2023 à 14h58

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS