Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/04/2023 à 10h53

PSG : Kimpembe, le danger d'un départ libre ?

PSG : Kimpembe, le danger d'un départ libre ?
Presnel Kimpembe se trouve sous contrat jusqu'en juin 2024.
Opéré du tendon d'Achille en février dernier, le défenseur central du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe va aborder la saison 2023-2024 en étant dans la dernière année de son contrat. Courtisé en Angleterre, l'international français pourrait mettre les voiles avec le statut de joueur libre.

A bientôt 28 ans, Presnel Kimpembe va se retrouver à un tournant de sa carrière. Formé au Paris Saint-Germain, le défenseur central se trouve actuellement sous contrat jusqu'en juin 2024.


emplacement publicitaire

Avec sa récente opération du tendon d'Achille en février dernier, l'international français devrait aborder la saison 2023-2024 avec cette situation contractuelle précaire.

Kimpembe courtisé en Premier League

Alors que son retour à la compétition pourrait intervenir à l'hiver 2023, Kimpembe, avec cette blessure, ne devrait pas prolonger avec le club de la capitale dans l'immédiat. Ainsi, selon les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, le Tricolore pourrait bel et bien se diriger vers un départ libre au terme du prochain exercice.

L'hiver dernier, les discussions entre les deux parties n'avaient pas abouti et son indisponibilité ne devrait pas faciliter la reprise des négociations. De son côté, le Parisien, toujours très attaché au champion de France en titre, se verrait bien prolonger, mais n'a jamais caché son attrait pour la Premier League. Et justement, le champion du monde 2018 suscite des intérêts en Angleterre, notamment de la part de Chelsea.

Un moyen de pression ?

Avec la prolongation à venir de Marquinhos et l'arrivée attendue de Milan Skriniar à ce poste, il sera intéressant de connaître les intentions du PSG sur le long terme avec Kimpembe. En laissant fuiter la possibilité d'un départ libre, le natif de Beaumont-sur-Oise peut aussi mettre la pression sur les dirigeants franciliens. En tout cas, il s'agit d'un dossier à suivre avec attention…


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la situation de Presnel Kimpembe au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 30/04/2023 à 10h53


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire