Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2023 à 10h01

Mercato - PSG : Manchester City s'invite dans le dossier Verratti !

Mercato - PSG : Manchester City s'invite dans le dossier Verratti !
Verratti pourrait quitter le PSG cet été.
Annoncé possible partant cet été, Marco Verratti a un nouveau prétendant de taille : Manchester City. Le club anglais pense au milieu italien en cas de départ d'Ilkay Gündogan.

Le statut de Marco Verratti a changé. Pour la première fois depuis son arrivée en 2012, le milieu de 30 ans n'est plus un intransférable au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est, en effet, prêt à ouvrir la porte à son joueur cet été en cas d'offre satisfaisante. Et l'international italien est bien parti pour recevoir plusieurs propositions alléchantes.

Outre le Real Madrid, la Juventus Turin et l'Inter Milan, qui pensent à lui pour la saison prochaine, le quotidien Le Parisien révèle un intérêt de Manchester City pour «Petit Hibou» . Le champion d'Angleterre pourrait perdre Ilkay Gündogan à la fin de son contrat en juin et lui cherche un remplaçant. Le profil de Verratti a tout pour plaire au manager des Citizens, Josep Guardiola.

Verratti en réflexion sur son avenir

Sous contrat jusqu'en juin 2026, le natif de Pescara est en pleine réflexion sur son avenir. Nostalgique de l'époque de Zlatan Ibrahimovic (2012-2016), où régnait une autre autorité dans le vestiaire parisien, le Transalpin montre des signes de lassitude en privé. Il supporte aussi de moins en moins les critiques sur son hygiène de vie.

Verratti s'interroge donc sur son futur dans la capitale française, mais il n'affiche pas encore des envies de départ exacerbées. Le quotidien Le Parisien précise que, pour l'heure, le PSG reste même sa priorité pour la saison prochaine. Cependant, il étudiera les différentes offres qui se présenteront cet été sur le bureau de ses dirigeants. Et ces derniers ne feront désormais plus tout pour le retenir.

Pour vous, quel est le juste prix pour Verratti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 23/05/2023 à 10h01

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS