Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2023 à 09h42

PSG : Bernat, par ici la sortie !

PSG : Bernat, par ici la sortie !
La dernière saison de Bernat au PSG ?
L'horizon se bouche pour Juan Bernat à Paris. La volonté du PSG de recruter Lucas Hernandez pousse le latéral gauche espagnol vers la sortie.

«On verra ce qui arrivera après la fin de la saison. C'est vrai que ça a été une saison compliquée pour moi. C'est dur de trouver du rythme quand vous ne jouez pas tout le temps.» Fin avril, Juan Bernat se disait mécontent de son statut de remplaçant au Paris Saint-Germain et ouvrait la porte à un départ en fin de saison. Les dernières nouvelles ne vont pas la refermer.

Comme évoqué jeudi, le Paris SG dispose d'un accord de principe avec le défenseur du Bayern Munich, Lucas Hernandez. Le club francilien souhaite s'appuyer sur la polyvalence de l'international français pour couvrir le poste de défenseur central et de latéral gauche, où il pourra suppléer Nuno Mendes. Bernat ne deviendrait ainsi qu'une troisième solution dans le couloir gauche.

Bernat se sera pas retenu

Si le PSG doit encore s'entendre avec le Bayern pour boucler l'arrivée d'Hernandez, ce qui s'annonce loin d'être simple, l'Espagnol est désormais informé des intentions du club. De quoi le pousser à chercher un nouveau club ? C'est très probable. En réflexion sur son avenir depuis plusieurs semaines, le natif de Cullera n'a pas l'intention de passer son temps sur le banc. Et, comme le confirme L'Equipe, il ne sera pas retenu par ses dirigeants.

Arrivé à Paris pour 5 millions d'euros en août 2018, Bernat a réalisé deux premières saisons très solides dans l'Hexagone avant de se blesser gravement au genou. Sous contrat jusqu'en 2025, l'ancien joueur du Bayern Munich est évalué à un peu plus de 10 millions d'euros. Un prix qui devrait attirer de nombreux prétendants pour un joueur fiable et expérimenté.

Que pensez-vous du possible départ de Bernat ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 26/05/2023 à 09h42

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS