Sans la moindre surprise, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a été nommé meilleur joueur de la saison 2022-2023 en Ligue 1 dimanche à l'occasion des Trophées UNFP.
Et lors de cette cérémonie, l'international français, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le récent champion de France, n'a bien évidemment pas échappé aux questions sur son avenir.
Mbappé au PSG en 2023-2024
Invité à s'exprimer sur sa prolongation signée l'an dernier, le meilleur buteur du championnat tricolore s'est engagé à respecter son engagement en écartant donc la possibilité d'un départ lors du prochain mercato d'été. «Si je suis content de ma prolongation (signée l'année dernière, ndlr) ? Je suis très content», a tout de suite répondu Mbappé.
«Je suis là, je profite, je suis meilleur joueur, c'est le plus important. J'ai un contrat, j'ai encore l'année prochaine, je serai là et je serai très content», a-t-il assuré. Un discours qui confirme la tendance des dernières semaines. Même sans activer sa prolongation automatique d'un an jusqu'en juin 2025, le Parisien reste au coeur du projet de ses dirigeants, qui veulent absolument construire autour de lui et n'envisagent pas sa vente.
Le Real ? Le Français en rigole…
En zone mixte, Mbappé, après cette première intervention, a été relancé sur son futur… par le média espagnol El Chiringuito par rapport à son rêve d'évoluer au Real Madrid. «Je suis là pour parler du trophée, je ne vais rien dire de plus, a glissé l'ancien Monégasque avec le sourire. Ce qui se passe ailleurs ne me regarde pas. J'ai dit que l'année prochaine je jouerai au PSG, j'ai encore un an de contrat, donc je vais honorer mon contrat.» Rendez-vous dans moins d'un an pour un nouveau feuilleton ?
Que pensez-vous des propos de l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé sur son futur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …