Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2023 à 10h27

Mercato : Pavard a tranché pour son avenir au Bayern !

Mercato : Pavard a tranché pour son avenir au Bayern !
Pavard veut quitter le Bayern Munich.
A un an de la fin de son contrat, Benjamin Pavard refuse de prolonger au Bayern Munich. Le défenseur polyvalent veut quitter le club allemand cet été.

L'histoire entre Benjamin Pavard et le Bayern Munich est sur le point de se terminer. Arrivé en 2019 en provenance de Stuttgart, le défenseur polyvalent, qui peut évoluer dans l'axe ou sur le côté droit, se prépare à faire ses valises après quatre saisons en Bavière.

Pavard veut partir

En effet, Sky Germany affirme ce mardi que le joueur de 27 ans veut quitter le club bavarois. Malgré des discussions engagées avec la direction ces dernières semaines pour étendre son contrat au-delà de juin 2024, l'international français a refusé de prolonger. A un an du terme de son bail, il se retrouve ainsi en position de force pour obtenir un bon de sortie cet été.


emplacement publicitaire

Le champion du monde 2018 se sait courtisé sur le marché des transferts. Plusieurs grands clubs européens apprécient son profil. Le FC Barcelone est par exemple toujours intéressé. Manchester United pense également à lui en cas de départ d'Aaron Wan-Bissaka. L'Inter Milan, déjà sur les rangs l'hiver dernier, pourrait relancer cette piste.

7 buts cette saison

S'il a vécu une Coupe du monde au Qatar compliquée sur le banc avec l'équipe de France, Pavard a beaucoup joué en club cette saison. Le joueur formé à Lille a ainsi disputé 43 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern, dont 38 en tant que titulaire. Et il a su se montrer décisif en marquant 7 buts avec le Rekordmeister (son meilleur total devant ses 4 réalisations en 2019-2020). Avec quelques bijoux pour compléter sa compilation de buts spectaculaires.


emplacement publicitaire

Comment estimez-vous le niveau de Pavard ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 30/05/2023 à 10h27

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire