Hugo Lloris va peut-être connaître un nouveau tournant dans sa carrière de footballeur. Après avoir tourné le dos à l'équipe de France dans la foulée de la Coupe du monde au Qatar, le gardien de 36 ans pourrait cette fois-ci quitter Tottenham.
Moins impérial ces derniers mois, avec plusieurs erreurs qui l'ont fragilisé et des pépins physiques à répétition, le Niçois a évoqué la possibilité de changer d'air dès cet été.
Lloris pense à un départ
«On arrive à un moment important, que ce soit pour le club ou pour moi. C'est la fin d'une ère. J'ai des envies d'autres choses, je vais me poser tranquillement pour étudier ce qui sera possible. Mais je n'oublie pas que j'ai encore un an de contrat avec Tottenham et que dans le football il est toujours difficile de prévoir ce qui va se passer» , a expliqué le portier des Spurs dans un entretien accordé au journal Nice-Matin.
Actuellement sur le flanc en raison d'une blessure, l'ex-Bleu n'a pas encore tranché sur son futur et n'écarte pas l'idée de rester encore une saison de plus au sein de la formation londonienne. «Cette période va m'amener de la fraîcheur pour encore me faire plaisir dans l'effort, la performance, le travail. Le plus important est de retrouver un projet dans lequel je m'épanouis, à Tottenham entre autres» , a ajouté l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.
Une belle offre en Arabie Saoudite
Alors qu'un possible retour à Nice, son club formateur, a récemment été évoqué, Lloris bénéficie d'une offre alléchante en provenance d'Al Hilal. En effet, le club saoudien, qui courtise Lionel Messi et Sergio Ramos, propose au champion du monde 2018 de tripler son salaire. De quoi faire réfléchir le Spur. D'autant que Tottenham, qui a terminé 8e de Premier League, ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine.
Quel avenir pour Hugo Lloris ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …