Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/06/2023 à 09h01

OM : Gallardo ne viendra pas !

OM : Gallardo ne viendra pas !
Gallardo ne sera pas le nouvel entraîneur de l'OM !
Fin du feuilleton Marcelo Gallardo. Après plusieurs jours de négociations, l'Olympique de Marseille et l'entraîneur argentin n'ont finalement pas trouvé d'accord.

Annoncé comme le grand favori pour succéder à Igor Tudor, Marcelo Gallardo ne sera pas le prochain entraîneur de l'Olympique de Marseille ! La piste du coach argentin, libre depuis son départ de River Plate, a pris fin au cours des dernières heures.

Négociations rompues entre l'OM et Gallardo

Ce dimanche matin, La Provence annonce en effet que le dossier Gallardo est refermé à l'OM. Après plusieurs jours de discussions compliquées, le club phocéen et le technicien de 47 ans ont rompu les négociations. «C'est terminé» , affirme le quotidien régional, confirmant ainsi plusieurs échos venus d'Argentine durant la nuit.


emplacement publicitaire

Si les médias argentins annoncent que l'ancien milieu de terrain a refusé l'offre marseillaise, la réalité paraît un peu différente. Les crispations apparues depuis mercredi, suite à l'ultimatum lancé par la direction marseillaise pour obtenir une réponse dans les 24 heures, ont finalement éloigné les deux camps petit à petit au cours des derniers jours. Jusqu'à ce que leur position se retrouve trop éloignée pour espérer une collaboration.

Fonseca, Marcelino ou une surprise ?

La quête d'un nouvel entraîneur se poursuit donc à Marseille. Comme évoqué samedi, le président Pablo Longoria travaillait en parallèle sur deux autres pistes : Paulo Fonseca (Lille) et Marcelino (libre). La Provence confirme ces deux options mais révèle qu'une surprise n'est pas à écarter avec un troisième entraîneur dont le nom n'a pas encore filtré.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de cet échec avec Gallardo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 18/06/2023 à 09h01


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire