Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/06/2023 à 11h50

Lyon : Barcola met fin à son mercato

Lyon : Barcola met fin à son mercato
Bradley Barcola a été bon en seconde partie de saison.
Révélation de la saison à l'Olympique Lyonnais, Bradley Barcola n'a pas l'intention de bouger cet été. L'ailier rhodanien estime qu'il n'a rien à gagner à quitter son club formateur dans l'immédiat.

Un titulaire en puissance. Voilà ce qu'est devenu Bradley Barcola (20 ans) avec l'arrivée de Laurent Blanc à l'Olympique Lyonnais. Une ascension fulgurante pour l'ailier rhodanien qui a pris goût à son nouveau statut.

Barcola ne compte pas partir

Auteur de 7 buts et 10 passes décisives en 35 matchs, le natif de Villeurbanne s'est montré très clair sur son avenir : il passe par Lyon et uniquement par Lyon. «J'ai une saison à confirmer. Il ne faut pas oublier que j'ai juste fait six mois... Je suis bien à l'OL, j'espère que je continuerai à avoir la confiance du coach» , a prévenu l'international Espoirs pour L'Equipe.

Alors que le nouveau propriétaire de l'OL, John Textor, n'hésitera pas à vendre ses éléments les plus bankable pour combler le déficit de 60 millions d'euros, Barcola a insisté sur sa volonté de rester dans la capitale des Gaules. «Je ne sais pas comment le mercato va se passer, mais, je ne vois pas pourquoi je partirais. J'ai besoin de faire une saison pleine que je commence dans la peau d'un titulaire» , a rajouté Barcola.

Être performant tout de suite

En revanche, le Lyonnais ne compte pas rester pour faire de la figuration. Son objectif ? Ne pas perdre de temps pour retrouver la Coupe d'Europe au plus vite. «Il faudra qu'on démarre la saison en ayant tous le même état d'esprit. Qu'on n'attende pas six mois pour avoir envie d'être une équipe. Si on fait les choses tous ensemble, ça va fonctionner» , a terminé le Gone. Des messages clairs.

Quel avenir pour Bradley Barcola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 25/06/2023 à 11h50

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS