Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/06/2023 à 12h33

Mercato : Manchester United tient Onana

Mercato : Manchester United tient Onana
André Onana, de l'Inter à Manchester United ?
Très performant avec l'Inter, André Onana est en passe de quitter le club italien après seulement une saison. En effet, le gardien camerounais se rapproche irrémédiablement d'un transfert à Manchester United.

Une petite saison et puis s'en va ? Recruté l'été dernier du côté de l'Ajax, André Onana (27 ans) ne devrait pas poursuivre son aventure avec l'Inter.

Un accord imminent

D'après la Sky, le transfert du gardien camerounais vers Manchester United est en très bonne voie. En effet, le média italien évoque une rencontre entre les dirigeants des deux clubs à Ibiza, ces dernières heures, avec un accord proche d'être trouvé à hauteur de 50 millions d'euros plus des bonus envisagés. Un deal qui pourrait être bouclé ce vendredi.


emplacement publicitaire

Pour la formation anglaise, il s'agirait d'une recrue de choix. Et pour cause, Erik ten Hag connaît parfaitement Onana, qu'il a entraîné de nombreuses années à Amsterdam. Surtout, le Lion Indomptable, très performant sur sa ligne, dispose d'un des meilleurs jeux au pied au monde chez les portiers, un défaut majeur qui a finalement eu raison de David De Gea.

Gros coup pour l'Inter

A l'Inter, on se frotte également les mains. Même s'ils vont laisser partir une référence au poste de gardien, le finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions va réaliser une énorme plus-value pour un joueur arrivé librement il y a un an. Pour le remplacer, la formation lombarde pense notamment à Hugo Lloris, Keylor Navas ou encore Yann Sommer. Des solutions à court terme qui restent intéressantes.


emplacement publicitaire

André Onana, un bon choix pour Manchester United ? Et inversement ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 28/06/2023 à 12h33


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire