Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2023 à 09h10

Mercato - OM : Kolasinac tout proche du départ

Mercato - OM : Kolasinac tout proche du départ
Kolasinac devrait quitter l'OM cet été.
En fin de contrat avec l'OM, Sead Kolasinac se dirige vers un départ. Le défenseur bosnien est attendu en Italie pour signer à l'Atalanta Bergame.

Sead Kolasinac et l'Olympique de Marseille, c'est fini ? En fin de contrat, le défenseur polyvalent ne devrait pas prolonger dans la cité phocéenne malgré des discussions entamées depuis plusieurs semaines avec la direction marseillaise.


emplacement publicitaire

D'après Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste des transferts, le joueur de 30 ans va rejoindre la Serie A et l'Atalanta Bergame. Le club italien a trouvé un accord avec l'international bosnien, qui est attendu la semaine prochaine en Lombardie pour passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat.

L'OM et Kolasinac discutaient prolongation

Il y a encore quelques semaines, Kolasinac et l'OM partageaient pourtant l'envie de poursuivre une aventure entamée en janvier 2022. Les deux parties ont même discuté d'une prolongation de deux ans. Mais les exigences salariales élevées de l'ancien joueur d'Arsenal ont d'abord refroidi les dirigeants marseillais. Puis il y a eu le changement d'entraîneur, avec le départ d'Igor Tudor et l'arrivée de Marcelino.

Régulièrement aligné au poste d'axial gauche dans une défense à trois par Tudor, le natif de Karlsruhe ne semble plus correspondre au projet de jeu de l'OM version Marcelino, qui devrait évoluer en 4-4-2. En Italie, il ne devrait pas être trop dépaysé dans la défense à trois de Gian Piero Gasperini. Après la Bundesliga, la Premier League et la Ligue 1, Kolasinac devrait, si l'information se confirme, découvrir un quatrième championnat avec la Serie A.

Un coup dur pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 30/06/2023 à 09h10


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire