Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2023 à 11h23

Mercato : la poisse semble poursuivre Ziyech...

Mercato : la poisse semble poursuivre Ziyech...
Ziyech veut toujours quitter Chelsea cet été.
Hakim Ziyech n'est plus sûr de signer à Al Nassr. Alors que son transfert était en bonne voie, un problème détecté à la visite médicale fait hésiter le club saoudien.

Hakim Ziyech a-t-il la poisse ? S'il est encore trop tôt pour annoncer que le transfert du Marocain à Al Nassr n'aura pas lieu, l'affaire a tout de même pris une tournure inquiétante ces dernières heures pour l'ailier de Chelsea.


emplacement publicitaire

Selon Foot Mercato, le club saoudien a détecté des problèmes au genou du joueur lors de la visite médicale. Si bien que les dirigeants hésitent désormais à finaliser cette opération dont le montant est estimé à 15 millions d'euros. L'attaquant des Blues n'est donc pas sûr de signer dans le Golfe, où l'attend un contrat de trois ans.

Déjà un couac en janvier avec le PSG

Si ce transfert venait à capoter, il s'agirait d'une deuxième désillusion en six mois pour l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam. En janvier, il était déjà tout proche de signer au Paris Saint-Germain mais son contrat n'avait pu être homologué par la LFP en raison de documents envoyés trop tardivement par Chelsea. Le club de la capitale avait tenté un recours, en vain.

Arrivé à Chelsea en 2020 pour 40 millions d'euros, Ziyech n'a jamais répondu aux attentes malgré son talent (14 buts et 13 passes décisives en 107 apparitions). Régulièrement sur le banc au cours des trois dernières années, le Lion de l'Atlas souhaite changer d'air et s'est laissé tenter par une aventure en Arabie saoudite. Reste à savoir si celle-ci aura bien lieu…

Que vous inspire ce nouveau souci pour Ziyech ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 30/06/2023 à 11h23


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire