Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2023 à 23h21

PSG : Mbappé écarté pour la tournée au Japon !

PSG : Mbappé écarté pour la tournée au Japon !
La situation se tend un peu plus entre Mbappé et le PSG...
Kylian Mbappé ne participera pas à la tournée du Paris Saint-Germain au Japon. Le club de la capitale a décidé d'écarter son attaquant vedette, qui refuse toujours de prolonger son contrat.

Nouveau tremblement de terre au Paris Saint-Germain ! Ce vendredi, le feuilleton Kylian Mbappé vient de prendre une nouvelle tournure puisque, comme révélé par L'Equipe, le club de la capitale a décidé d'écarter son attaquant de 24 ans pour la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud.


emplacement publicitaire

La raison ? Alors que le champion du monde 2018 a confirmé, en interne, qu'il ne souhaitait pas activer l'option d'une année supplémentaire présente dans son contrat jusqu'au 31 juillet, le PSG pense que l'international français dispose déjà d'un accord avec le Real Madrid pour partir libre en juin 2024. Chose qui ne passe pas du tout au sein de la direction.

Mbappé bientôt mis en vente ?

Le Paris SG a donc décidé de mettre un gros coup de pression à Mbappé. Aujourd'hui, la position du club est claire : s'il ne change pas d'avis d'ici le 31 juillet, dernier jour pour activer la fameuse option, l'ancien Monégasque sera mis officiellement sur le marché des transferts dès le 1er août. Preuve que Paris envisage bien un avenir sans sa star française.

Problème, rien n'oblige Mbappé à quitter le club cet été. Comme il ne cesse de l'affirmer, le joueur veut évoluer à Paris la saison prochaine. Mais les dirigeants parisiens seraient prêts à ne plus faire jouer le Tricolore tant qu'il n'aura pas décidé de prolonger ou de partir cet été. Cette position sera-t-elle tenable après la fermeture du mercato si la situation n'évolue pas ? En tout cas, le bras de fer se durcit entre le PSG et Mbappé...

Que pensez-vous de la décision du PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 21/07/2023 à 23h21

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS