Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/10/2013 à 11h55

VIDEO : un record de rapidité pour Cahill

En marquant dès la septième seconde de jeu sur le terrain du Houston Dynamo ce week-end (0-3), le milieu de terrain australien des New York Red Bulls, Tim Cahill (33 ans, 26 matchs et 11 buts en MLS en 2013) a établi un nouveau record du but le plus rapide marqué en MLS.
Par Nicolas Lagavardan, le 21/10/2013 à 11h55


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire