Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2023 à 19h47

Mercato : le PSG a fait une croix sur la priorité Silva...

Mercato : le PSG a fait une croix sur la priorité Silva...
La piste Bernardo Silva au PSG, c'est terminé.
Longtemps présenté comme l'une des grandes priorités du Paris Saint-Germain sur ce mercato d'été, l'ailier de Manchester City Bernardo Silva ne rejoindra pas le champion de France en titre. Lassé d'un dossier totalement bloqué, les dirigeants parisiens ont abandonné cette piste.

Depuis plusieurs semaines, l'ailier de Manchester City Bernardo Silva se retrouve annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain sur ce mercato d'été.


emplacement publicitaire

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les Citizens, l'international portugais a même été présenté comme l'une des grandes priorités du champion de France en titre et du conseiller sportif parisien Luis Campos.

Le PSG a dit stop…

Mais le PSG, qui va très bientôt se renforcer sur le plan offensif avec l'ailier du FC Barcelone Ousmane Dembélé, a décidé de mettre un terme à la piste menant à l'ancien Monégasque, selon les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi. La raison ? Les dirigeants franciliens refusent de perdre davantage de temps sur un dossier jugé impossible à débloquer.

En effet, les Skyblues considèrent le Lusitanien de 28 ans comme intransférable et ont tout simplement refusé de débuter la moindre négociation avec les Parisiens. Sans surprise, les relations difficiles entre les pays des propriétaires des deux équipes, le Qatar et les Émirats arabes unis, ont également représenté un frein dans les discussions.

Silva, une préférence pour la Liga ?

De son côté, le média espagnol Relevo a également annoncé la fin des espoirs pour le PSG concernant Silva. Mais avec une version bien différente : le natif de Lisbonne a lui-même repoussé l'approche parisienne en raison d'une priorité donnée à la Liga, avec notamment un intérêt du FC Barcelone, dans l'hypothèse d'un nouveau défi. En tout cas, la finalité reste la même : Silva ne rejoindra pas Paris cet été.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de la fin de la piste Bernardo Silva pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 01/08/2023 à 19h47


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire